Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene laoshi
Derniers commentaires
Albums Photos
11 avril 2008

1, 2, 3, prout !

Plusieurs fois je me suis étonnée dans les cours d’abdos. On doit se tapoter les abdos. Je ne sais pas à quoi ça sert mais tout le monde le fait. Et en plus, elles se donnent des coups de poing sur le corps comme pour se détendre la peau ou les muscles. Alors entre copines elles se frappent !

Autre chose étonnante, les abdos ça fait péter ! Sans gêne aucune, y’en a une qui se lâche complètement. Sans retenue. A sa place, je serai rouge de honte. Je préfère me retenir, quitte à avoir mal au ventre plutôt que de lâcher une caisse en plein cours ! Mais cela ne tourmente personne, pas même la prof ! Moi j'étais la seule interloquée ! Je me suis arrêtée, guettant une réaction : zéro.

C’est vraiment un peuple que je ne comprends pas. Difficile à cerner...

Publicité
Commentaires
S
une fois en Inde, je voulais prendre un femme magnifique qui était couverte de bijoux allant de la narine aux oreilles en passant par l'arcade sourcilière...je ne sais pas ce qu'elle avait comme problème mais elle rotait de façon très sonore toutes les 10 à 15 secondes...j'ai environ 6 photos d'elle la bouche grande ouverte associé à une sorte de mou de contentement satisfait...
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
helene laoshi
Publicité