Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene laoshi
Derniers commentaires
Albums Photos
15 avril 2008

Le pompon

Et pour couronner le tout, le département des affaires internationales ne délivrent plus notre courrier alors qu’ils le faisaient jusqu’à présent (petit rappel, mon adresse est leur adresse, donc « logique » vous allez me dire !). Il faut aller le chercher directement à la Poste mais d’abord la Poste appelle le bureau qui appelle Benoît qui nous transmet le message.

Sauf que j’avais prévenu Mr Li que j’attendais un paquet et que j’apprécierais qu’il me téléphone dès réception de celui-ci. Pas de problème, m’a-t-il dit…Mon oeil ! Il a appelé Benoît qui devait me le dire mais il a oublié donc je pouvais toujours attendre….  Je ne l’ai su qu'hier mais ce service de La Poste étant fermée à 16h30, je n'ai pu y aller qu’aujourd’hui. Mais j’ai commencé un régime Dimanche dernier (riz+cuisine à l'huile ne font pas bon ménage!) : Super ! Le colis est bourré de mes CHOCOLATS de Pâques !!! C’est horrible ! Je l’ai rangé dans un placard que je n’ouvre presque jamais pour ne pas être tentée…

Je suis atterrée par la bassesse de Li. C’est petit, ridicule, mesquin. Autant dire qu’il ne faut plus rien attendre de la part de ce service de relations internationales !

Publicité
Commentaires
C
Comme toi, je suis prof. de FLE (mais version ouest américain). Je débute un blog, qui se voudrait une liste, présentation, des blogs de nos collègues prof. de FLE. J'aimerais te poser quelques questions(un questionnaire minuscule, promis!) et parlez de ton blog. Contacte-moi. A bientôt Catherine http://proffle.canalblog.com/
A
Coucou Hélène!<br /> <br /> Je suis ravie de lire à nouveau des tes messages. Mais dis donc ce n'est pas drôle en ce moment! Courage bientôt l'été et les vacances! <br /> Gros bisous!<br /> Anne-vi
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
helene laoshi
Publicité