Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene laoshi
Derniers commentaires
Albums Photos
17 octobre 2007

Certificats chinois

Aujourd'hui, Diana nous a remis notre carnet de santé et notre certficat d'experts étrangers, autrement dit notre permis de travail en Chine. Cela nous autorise à aller et venir de la Chine sans avoir de visa! Trop cool! Et en plus, ça fait un super souvenir.

Pour la santé, tout va très bien.

J'attends encore mon contrat signé, mais en Chine, il ne faut pas être trop pressé. J'ai attendu près d'une semaine pour que l'on me change mon réservoir d'eau!

Publicité
Commentaires
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
helene laoshi
Publicité