Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene laoshi
Derniers commentaires
Albums Photos
9 décembre 2007

Mes vacances !

Ma soeur Caro, nouvellement Docteur en sciences (GRAND BRAVO!!), vient me retrouver pour fêter le nouvel an chinois ici, avec moi ! Mon frère, Jojo, sera peut être là.

Au programme : Beijing et environs, Xi'an, Lhasa, Li Jiang et Haikou sur l'île Hainan. Peut-être passage par le Viêtnam à Hai Phong pour prendre le bateau et gagner l'île... Et pourquoi pas se poser quelques jours pour visiter la Baie d'Halong...

Baie_d_Halong

J'ai tellement hâte d'y être ! Plus que 6 grosses semaines avant de la revoir !

Publicité
Commentaires
G
merci de l'intérêt porté a l'arrivée de ton FRERE !!!<br /> Georges
S
haaaaaa moi aussi j'aimerai bien venir !<br /> la Chine bien sur mais surtout tu commences à férocement manquer à ma vie...être jalouse de plus d'un milliard de chinois c'est relou. C'est quand et comment qu'on peut t'appeler avé le téléphone parce qu'à marseille les taxi-phone c'est pas ça qui manque et pour la chine c'est donné alors à quelle heure pour se souhaiter le bon noël ? et des nouvelles persos c'est jouables ? moi j'ai pas internet alors je galère.<br /> des bisous
C
désolée pour le triple message, je croyais que ca marchait pas...
C
eh oui, le frère et la soeur débarquent !!!<br /> pas mal le programme de nos vacances... je connais par vraiment tous les noms, mais je suis sure que ce sera bien! j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid.<br /> gros bisous et à très vite<br /> Dr Caro
C
eh oui, le frère et la soeur débarquent !!!<br /> pas mal le programme de nos vacances... je connais par vraiment tous les noms, mais je suis sure que ce sera bien! j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid.<br /> gros bisous et à très vite<br /> Dr Caro
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
helene laoshi
Publicité