Albums Photos
9 février 2008

Pingyao

Nous sommes arrives a Pingyao ce matin a 7h30 par le train de nuit depuis beijing. Nous avons tente de prendre nos billets pour xi'an mais soit disant tout est complet ! La proprio d'une guesthouse nous a propose ses services. 1.5km en tuc-tuc, l'air...
3 février 2008

3,2,1....GO!

Aujourd'hui est le lancement officiel de mes vacances. Lhasa etait juste une halte pour m'echauffer a ce qui m'attend par la suite avec mon frere et ma soeur qui arrivent tout a l'heure !Je croyais meme qu'ils arrivaient hier, donc je suis plus que prete...
31 janvier 2008

Lhasa

Dalai Lama, Tashi Delek, Everest, temples, Bouddha, monasteres, etc.Je me recite ces mots magiques comme une priere pour ne pas oublier combien j'ai eu la chance de vivre une semaine feerique au milieu d'une population authentique, pauvre mais tellement...
21 janvier 2008

voyage voyage

Voila je suis en vacances!!!!!!!!! Apres avoir passe 2 jours sur mes copies, je suis en plein stress car je suis a la bourre pour prendre mon train, comme d'hab. Sauf qu'ici, je ne sais pas comment la "SNCF chinoise" fonctionnent ni le timing dont j'ai...
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.