Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene laoshi
Derniers commentaires
Albums Photos
9 octobre 2007

Téléphones & Co

Via France Télécom pour la Chine, faire le 00 86 puis l'indicatif de ma province Tianjin, le 22.

mon fixe : 24092816

mon portable : 13642088134

mon compte Skype : helene.deshayes
C'est ultra simple à télécharger et à installer et de Skype à Skype, c'est gratos!! Ne pas oublier son casque!
Comme je n'ai pas Internet illimité, faudra prendre rdv pour s'avoir via le net... Je vais cependant essayé de voir pourquoi c'est pas possible d'avoir l'illimité.  Affaire à suivre mon cher Watson...

Vous pouvez aussi regarder sur le site www.telerabais.comIls proposent des tarifs intéressants partout dans le monde et ça marche depuis un poste fixe France Télécom, un portable ou un téléphone dégroupé tels que Noos, Neuf, Free...

Publicité
Commentaires
P
pour téléphoner à Hélène moins cher <br /> 0811 654 111 00 86 13604200880134 portable<br /> 0811 654 111 00 86 22 24092816 fixe attendre 1 mn il n'y a pas de tonalité si LN est là elle décroche.... facile biz
helene laoshi
  • Ni Hao! En direct de la Chine qui s'affaire pour l'arrivée des JO 2008, voici un petit blog pour se retrouver entre amis, loin du tumulte bourdonnant et fourmillant et ainsi échanger des mots, des sentiments, des couleurs, des expériences, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
helene laoshi
Publicité